Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Asus dévoilera son Eee PC 1001 10’’ concurrent du Wind lors du Computex



Non seulement Asus profitera du Computex pour présenter officiellement son Eee PC 901 sous plateforme Centrino Atom mais il dévoilera également la version 10’’ de son Eee PC, une série baptisée Eee PC 1000.

Asus Eee PC 1001

En effet, dans une note adressée à certains participants du Computex, Jonney Shih président d’Asus déclare

Asus se réjouit à l’avance de vous accueillir lors du Computex 2008 à Taipei, Taiwan, pour l’ASUS' 08 Computex Trilogy [..] Nous aimerions également vous adresser une invitation spéciale pour participer aux lancements officiels des nouvelles séries Asus Eee PC 901 et 1000.

Ainsi donc, il semblerait fort que le Computex soit l’occasion pour Asus de présenter son Asus Eee PC 1001 au format 10’’ pour ne pas laisser le champ libre à MSI et son Wind.

Nous devrions donc en apprendre un peu plus sur cet Eee PC 1001 dans quelques jours, patience…

En France, le modèle Eee PC 701 4G est disponible depuis plusieurs mois et le modèle Eee PC 900 sous Linux et Windows sort officiellement ce jour.

[Source : UMPC Fever]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Boris dit :

    Déjà la version 1001? Peut-être plutôt une faute de frappe 😉

  2. Jike dit :

    Ils devraient déjà sortir le 900 avec Atom@1.6Ghz et surtout une batterie 5800mAh, la pilule passerait un peu mieux au prix de 400 Euros...

  3. valsool dit :

    Et le 1000/1001 à 500 Euros ? Non merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 10

 

Remonter en haut de la page