Asus Eee Stick : des manettes Wii like pour votre Eee PC ou PC portable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

L’Asus Eee PC, et surtout la marque Eee, risque fort bien d’être l’une des stars du prochain Computex qui se déroulera à Taipei du 3 au 7 juin, notamment grâce à ses nouvelles versions Eee PC 901 et 1001 mais également ses accessoires dédiés.

Asus Eee Stick

C’est ainsi que l’on découvre le Eee Stick qui se compose de deux manettes et ressemble fortement au duo Wiimote et Nunchuck de la console Nintendo Wii.

En revanche, côté design, c’est tout de même pas des plus réussit avec un orange flashy moins classe que le blanc des manettes Wii et qui s’accorde, il faut le dire, beaucoup moins bien que ces dernières aux Eee PC blanc ou noir. Pas de panique cependant puisque d’autres coloris devraient être disponibles, et notamment le blanc (ouf !).

Asus Eee Stick

Toutefois, le Eee Stick n’est pas exclusivement réservé et conçu pour fonctionner avec un Asus Eee PC contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, mais est un accessoire à part entière. Il illustre en fait la nouvelle famille de produits Eee, marque lancée par Asus qui regroupe aussi bien des ordinateurs, comme le Eee PC 901 arborant fièrement le sigle Eee au lieu d’Asus, que des accessoires ou appareils divers.

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo de l’Eee Stick en action sur un PC classique

[Source : EEE-PC.de]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 2 =