IFA 2013 : Sony tease un nouveau VAIO hybride Ultrabook/Tablette tactile en vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2013, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony nous informe du lancement prochain d’un nouveau Vaio qui sera présenté lors de l’IFA 2013, et dévoile en attendant une vidéo.

Sony pari sur le salon de l’IFA 2013 pour dévoiler sa nouvelle gamme Vaio et souhaite susciter l’attente avec une vidéo teaser.

Celle-ci montre une feuille de papier que l’on plie plusieurs fois. Le message sous-jacent implique que ce nouveau Sony Vaio sera un modèle hybride, à la fois Ultrabook et Tablette, le tout dans un petit format. Il pourra aussi être utilisé en tant qu’écran seul pour visionner du contenu, à l’image de ce que l’on peut faire avec le Lenovo Yoga.

La carte du minimalisme, cher à la firme japonaise, est clairement affichée.

Malgré tout, difficile pour l’instant de se faire une idée sur ce Sony Vaio, ses spécifications techniques mais aussi son prix et son design étant inconnus et pourtant essentiels au succès ou à l’échec de cet appareil. Sony nous informe que nous devrions en savoir plus le 4 septembre prochain, patience donc…

[Source : LaptopSpirit et Sony]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 9