HP dévoile ses nouveaux portables Voodoo Envy 133… MAJ Vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

HP nous avait mis l’eau à la bouche avec un petit teaser la semaine dernière…


… voici enfin les premières photos de ces nouveaux modèles de la gamme HP.

HP Voodoo

HP semble donc changer assez radicalement de style avec ses Voodoo Envy qui offrent un design très tendance (en fibre de carbone !) et il faut avouer très réussi d’après les images postées par notre confrère du journal du geek.

Peu d’information pour le moment sur la configuration complète mais les Voodoo Envy 133 devraient embarquer un processeur Intel SP7700 (1.8GHz), un écran 13.3 pouces à LED (1280×800), un chipset graphique Intel GMA X3100, un disque dur classique à plateaux ou un disque SSD en fonction des modèles ou encore une sortie HDMI.

HP entend ainsi s’adresser aux utilisateurs à la recherche d’un portable nomade élégant et léger puisque les Voodoo Envy 133 pèsent moins de 1.6 kg et disposent d’une autonomie annoncée de 4h.

Côté prix, ces nouveaux modèles sont annoncés à partir de 2099 dollars soit environ 1400€.

Nous devrions avoir très prochainement de nouvelles informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer.

[MAJ 10/06 – 14h30] : Notebooks vient de publier une vidéo qui nous montre plus en détail le Envy 133.

[Source : JDG]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

9 réponses à “HP dévoile ses nouveaux portables Voodoo Envy 133… MAJ Vidéo”

  1. Ils comptent vendre avec un écran aussi brillant. C’est une horreur ! J’ai regardé la vidéo sans le son et c’est franchement une ANTI-PUB pour le produit. Comment penser une seule seconde l’acheter. J’ai vu une fille assise, un caméraman, un trépied, une fenêtre, à peine un logo et une barre de menu…. A moins de vivre au fond d’une grotte, dans le noir, il est impensable de penser utiliser ce portable la journée, même dedans.

  2. Je pense qu’il s’agit plutôt de l’éclairage pour la vidéo que d’une fenêtre, attendons de le voir en vrai avant d’être si catégorique, les images sont souvent trompeuses 😉

  3. mais qu’est-ce que vous avez contre les écrans brillants ? J’en ai un sur mon portable et dès que l’écran est allumé je n’ai plus de reflet (il y en a uniquement avec une image noire ou lorsqu’il est éteint) de plus les couleurs sur un écran brillants sont, je trouve, meilleur que sur un matte (enfin ces mon cas lorsque je compare les couleurs de mon portable et celles de mon écran plat de ma tour qui est matte)

  4. Nous n’avons rien contre les dalles brillantes mais il est vrai que certaines génèrent des reflets très désagréables qui rendent alors l’utilisation dans un environnement lumineux difficile.

    Les couleurs sont effectivement plus flatteuses mais cela peut poser problème pour les personnes qui recherchent des couleurs fidèles (photographes, graphistes, …).

    😉

  5. L’écran brillant génère beaucoup de reflets en extérieur, et a tendance à dénaturer les couleurs.
    Je dis ça, mais j’ai un écran brillant 😉

  6. à d’accord je vous comprend mieux mais j’aime bien ces couleur même si je fais du digital painting et de la création avec photoshop

  7. Chapeau HP !

    Certes le portable n’est pas parfait (l’écran brillant…) mais le design est, je trouve, vraiment bien réussi. Ça fait plaisir de voir du matériel comme ça, agréable à regarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 4