Sony Ericsson MD400 et MD400g, des modems clé USB 3G, GPS et lecteur de cartes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony Ericsson vient de présenter ses modems HSPA MD400 et MD400g au format clé USB.

Sony Ericsson MD400

Ces derniers profitent de modules sans-fil mobiles 3G, 3G+HSDPA, HSPA/UMTS, Edge/GPRS qui supportent une vitesse de téléchargement de 7.2 Mb/s et une vitesse d’upload de 2.0 Mb/s ainsi qu’un lecteur de cartes Memory Stick Micro et microSD.

Ils intègrent deux antennes pour une meilleure réception, un connecteur USB rétractable, pèsent 28 grammes et mesurent 70mm x 28mm x 15mm une fois ouverts.

Sony Ericsson MD400g

Le modèle MD400g se distingue par la présence d’un récepteur GPS compatible Google Maps afin de vous indiquer par exemple votre position exacte.

Compatibles Windows et Mac OS X, les clés USB modem Sony Ericsson MD400 et MD400g sont attendues pour le quatrième trimestre dans des coloris Exquisite Ebony (noir) et Lustrous White (blanc) à des tarifs encore non communiqués par la marque. Elles représentent en tout cas une solution intéressante pour les nomades qui souhaitent avoir accès à internet un peu partout en empruntant les réseaux sans-fil mobiles avec leur ordinateur portable.

[Source : Sony Ericsson]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 14