CES 2014 – Sony Vaio Flip 11A, nouveau 11.6″/Tablette hybride

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les machines hybrides sont le fer de lance du CES 2014 et Sony saisi l’opportunité pour annoncer un nouveau venu dans sa gamme de PC portables hybrides, le Vaio Flip 11A.

Sony Vaio Flip 11A 1

Le Sony Vaio Flip 11A est donc un nouvel ultraportable hybride convertible en Tablette. Dans ce mode, l’écran recouvre le clavier.

Pour l’instant, on sait peu de choses sur le Vaio Flip 11A mais tout de même qu’il intègre un processeur Intel Bay Trail ou Haswell de dernière génération avec partie graphique intégrée, un SSD, une solution audio ClearAudio+, 2 webcams avec micro dont une à l’arrière de 8 megapixels ainsi que du Wi-Fi ac.

Son écran est un modèle de 11.6 pouces tactile multi-touch offrant une résolution Full HD équipé de la technologie Triluminos (employée sur les TV Bravia) pour une belle restitution des couleurs. Il est possible de le manipuler à l’aide d’un ou plusieurs doigts, ou bien d’un stylet Vaio Active Pen (optionnel).

Sony Vaio Flip 11A 2

Il fonctionne sous Windows 8.1, dispose d’un touchpad multi-touch et d’un clavier chiclet rétro éclairé et pèse 1.28 Kg. En outre, Photoshop Elements 12 est installé en standard.

Le Sony Vaio Flip 11A est attendu pour février, soit le mois prochain, et ce en argent, noir ou rose avec finition aluminium à partir de 799 dollars. Pour ce tarif, il faudrait se contenter de 4 Go DDR3L de mémoire vive et d’un processeur Pentium Quad Core N3520 Bay Trail-M à 2.16 GHz (TDP 7.5W).

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 4