Bon Plan – HP rembourse jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un PC portable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En ce début 2014, Hewlett-Packard lance une nouvelle opération de remboursement jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable ou de bureau.

HP remboursement 19janv14

Plus précisément, HP rembourse :

50 euros pour l’achat d’un PC portable ou de bureau HP Pavilion, Envy ou Spectre équipé d’un processeur Intel Core i5 ou Core i7

100 euros pour l’achat d’un PC portable HP convertible de la famille x2 à écran détachable

Pour profiter du remboursement de 50 ou 100 euros, vous devez faire l’acquisition d’un ordinateur HP éligible entre le 8 et le 19 janvier 2014.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver les ordinateurs portables HP éligibles sur notre comparateur de prix, ainsi que chez HP France pour les portables Core i5 et Core i7 (via ce lien) et pour le Split x2 (via ce lien)

Ensuite, il vous suffit de suivre la procédure communiquée par Hewlett-Packard :

Rendez-vous sur le site sur hp.com/fr/promo

Pour saisir vos coordonnées et les détails de votre achat. Vous obtiendrez un bulletin de remboursement à imprimer ainsi que vos identifiants.

Rassemblez les pièces suivantes :

• le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo avec vos identifiants
•une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, en entourant le libellé des produits achetés ainsi que la date d’achat
•le code-barres original, à découper sur l’emballage du produit. Ce code-barres est composé de 12 chiffres et commence par 8

Envoyez le tout

Sous enveloppe dûment affranchie avant le 7 février 2014 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

Promo PC janvier
Custom Solutions
N°A40823
13102 Rousset CEDEX

Vous recevrez le remboursement soit sous forme d’une Cartavenue© prépayée nominative (sans engagement par le détenteur) dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète, ou sous forme de virement (RIB à fournir). Si vous possédez déjà une Cartavenue© votre remboursement sera effectué sous forme d’une recharge.
Le Guide d’Utilisation vous sera envoyé avec la carte, émise par Citibank Europe plc, et est disponible sur le site www.prepaid.citi.com. Pour suivre l’état de votre demande ou en cas de problème technique, appelez le numéro 0970 805 100 et tapez le code 40823 (appel non surtaxé) ou rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

[Source : LaptopSpirit]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Bon Plan – HP rembourse jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un PC portable”

  1. j’ai acheté une imprimante le 12 avril 2014 en promotion valable jusqu’au 13 avril
    je n’arrive pas à imprimer ou trouver le bulletin de remboursement pouvez m’envoyer ce bulletin
    afin que je profite de la promo
    merci à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 10