Packard Bell : nouveaux PC portables pour Gamers, Geforce 9800M et Quad-Core

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A l’occasion du Mondial du Gaming qui s’est déroulé ce week-end à Bercy, Packard Bell a dévoilé sa nouvelle ligne d’ordinateurs portables pour joueurs.

PB gamers 9800M GTS Quad Core

Pour l’instant, encore peu d’informations ont filtré mais on sait par exemple que la marque prépare notamment un modèle 17’’ à dalle Full HD d’une résolution de 1920×1200 équipé d’une carte graphique GeForce 9800M GTS 512 Mo GDDR3 dédiés.

On retrouverait à côté de cela 2 modules mémoire DDR3, ce qui implique une plateforme Centrino 2, un processeur Intel Quad-Core, une webcam haute résolution, des modules Wi-Fi n et Bluetooth ainsi que des connecteurs e-SATA et Ethernet Gigabit.

Une batterie 9 cellules épaulera le tout. De plus, il semblerait que Packard Bell ait soigné l’apparence de ses nouveaux PC portables pour joueurs qui arboreront un design noir avec une pointe de rouge (combinaison décidément à la mode cette année) et un dessin abstrait sur la coque.

A priori, Packard Bell devrait lancer ces nouveaux modèles pour la fin de l’année, mais on peut cependant espérer une sortie pour le troisième trimestre étant donné le lancement officiel de Centrino 2 dans quelques jours

[Source : Clubic]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Packard Bell : nouveaux PC portables pour Gamers, Geforce 9800M et Quad-Core”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 3