Bon plan ! Une tablette Samsung Galaxy Tab 3 offerte pour achat supérieur à 500€ chez Cdiscount

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Bon plan, Cdiscount offre actuellement une tablette Samsung Galaxy Tab 3 de 7 pouces pour toute commande dont le montant est supérieur à 500€.

promo tablette offerte cdiscount

L’offre est valable uniquement pour les produits vendus par Cdiscount, dans la limite d’une tablette par foyer. Attention, seulement 5000 tablettes disponibles. Pour en profiter, rendez-vous chez Cdiscount.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

9 réponses à “Bon plan ! Une tablette Samsung Galaxy Tab 3 offerte pour achat supérieur à 500€ chez Cdiscount”

  1. Et je tiens à préciser que les promos du week end gaming on repris aussi. Donc c’est une bonne occasion 🙂 les deux ensembles.

  2. Pas si bon plan que ça…. J’ai trouvé un portable ASUS sympa. J’ai voulu utiliser un bon d’achet de 150 euros… Je restais au dessus des 500 nécessaires pour être éligible à l’offre mais non pas moyen d’avoir la tablette….

  3. Bizarre…
    J’ai acheté mon PC hier et j’ai bien reçu le mail de confirmation de l’envoie d’une tablette galaxy tab 3.
    Tu devrais contacter le service clientèle, car je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas pour toi seulement.

  4. Les 5000 tablettes devaient déjà avoir été écoulées quand tu as passé commande ou alors c’est l’utilisation du bon de 150€ qui est déjà une offre promotionnelle.

  5. Alors pour vous répondre, non les tablettes n’étaient pas encore écoulées. J’ai réessayer ensuite sans le code promo et j’avais le message de confirmation que la tablette m’était attribuée mais une fois le code de nouveau entré… comme par magie je n’avais plus le droit à la tablette. Le service client par chat m’a répondu de téléphoner… services injoignables même ce jour. Mails envoyés pour me plaindre évidemment…. réponse appelez nous…. mais ils sont injoignables !
    Quant au cumul des offres, j’ai le règlement sous les yeux… il n’y a aucune incompatibilité de cumul des offres :

    http://www.cdiscount.com/event/operation_1?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1672846&tduid=1910711644984841216

  6. Bonjour Bertrand,
    Peut-être voulions nous acheter le même PC portable et avons eu la même mésaventure. J’avais également un bon d’achat et quand je l’utilisais plus le droit à la tablette. J’ai chaté avec 1 téléconseillère (Yvette) qui au bout du compte, même si rien n’est indiqué dans le règlement m’a dit que je ne pouvais pas utiliser le bon d’achat ou acheter encore plus de produits! C’est vraiment dégueulasse chez cdiscount et c’est ce que je lui ai dit. On est toujours obligé de dépenser plus tant bien même que c’est indiqué nul part! Du coup j’ai 2 bons d’achats à utiliser sur leur site et 1 pc portable à acheter mais quoi qu’il arrive, maintenant je passe mon chemin de ce site.

  7. J’ai pu mes joindre au tel ce matin mais comme par hasard au bout d’un moment ils me mettent en attente et raccrochent ! Le règlement de l’offre n’indique nullement qu’il n’est pas possible de cumuler tant que le montant final est supérieur à 500€. J’ai saisi les associations de consommateurs.

  8. Bonjour,

    jai moi meme commandé ce jour là pour 607 € de produit en prenant bien soin de prendre des produits vendu par Cdiscount et non par un de leur partenaire et après paiement par carte sur le site j’étais septique sur le fait de n’avoir vu ou recu aucune info sur le fait d’obtenir la tablette… je les ai donc appelé et ils m’ont envoyé un mail me disant que j’allais la recevoir (mail du 24 juin) et que si je ne l’avais pas recu d’ici la fin de la semaine du mail, qu’il fallait que je les recontacte… je leur ai donc envoyé un mail… pas de réponse… du coup hier je les ai appelé une 1ere fois, mise en attente puis communication coupé… j’ai appelé une 2ème fois, là on m’a mise en attente, puis une autre personne a pris mon appel, j’ai tout ré-expliqué pour la 3ème fois, là on me dit d’appeler le service Atelier promotion… je les appelle, là ils me disent qu’ils ne sont pas du tout concerné par ma demande qu’il fallait rappeler le service client Cdiscount.. je les appelle pour la 3ème fois… (là j’étais furax au bout de 45minutes à 0.35€ la minute soit 15€ de communication, les boules…bref) et là, on me dit que je n’ai pas droit à la tablette, or jai un mail de leur part qui me precise bien que j’aillais la recevoir… elle m’a demandé de reformuler ma demande via l’espace client, or aucun thème ne correspond à ma demande donc là j’expédie une lettre en A/R au siège en explicant toute cette macarade car je suis trop furax!!!!!
    à suivre….

  9. Bonjour,

    Nous avons eu les meme problemes!
    Au début on nous a dit que c’etait ok qu’on la recevrai apres le delai de retractation et au bout de 1mois toujours rien…
    Mon mari a appelé bien 10fois tout l’été et on la balladé en disant on vous recontacte…ce qui n’a jamais été fait…
    Du coup mon mari qui avait fait un reglement en 4fois a fait opposition au dernier paiement en leur disant qu’il ne recevrai rien temps que la tablette ne serais pas la et de plus qu’ils devraient aussi rembourser les factures d’appels passé a leur services pendant des mois car ce n’était pas notre faute…
    Résultat ils ont fiché mon mari pour non paiement a ce jour..
    Mon mari est furax et compte pas se laisser faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 9