Windows XP : le SP3 en téléchargement automatique dès demain

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le Service Pack 3 de Windows XP sera proposé automatiquement au téléchargement sous Windows Update dès demain.

Alors que l’on peut le télécharger officiellement depuis le 29 avril, le SP3 de Windows XP ne sera donc offert automatiquement au téléchargement qu’à compter du 10 juillet.

Si vous ne l’avez pas encore installé sur votre machine, Microsoft vous le proposera donc via le biais des mises à jour de Windows Update ou l’installera d’office si vous avez configuré votre PC pour télécharger automatiquement les mises à jour.

Bien entendu, seuls les correctifs et données nécessaires serons téléchargées le cas échéant, le SP3 complet étant plus lourd avec ses 310 Mo. En tout les cas, le Service Pack 3 n’apporte pas de nouveautés majeures contrairement au précédent SP2. Cependant, certains utilisateurs ont tout de même rencontrés divers soucis suite à son installation.

Rappelons enfin que la commercialisation de Windows XP, autre que par les OEM, est officiellement arrêtée depuis le 30 juin.

[Sources : multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

3 réponses à “Windows XP : le SP3 en téléchargement automatique dès demain”

  1. Le SP1 de Vista, sorti avant le SP3 de XP, n’est toujours pas proposé en téléchargement sur Windows Update !

  2. Par contre , je propose le telechargement des CD OEM XP SP3 originaux pour vous eviter de tomber dans le piege de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 1 =