Firefox 3.0.1 : mise à jour de sécurités, stabilité et problèmes divers

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Firefox 3.0, la dernière version majeure du navigateur de la fondation Mozilla, a rencontré un certains succès auprès du public puisqu’il a été téléchargé 8.002.530 de fois le jour de son lancement.

Firefox

Or on découvrait quelques heures après sa sortie que Firefox 3.0 était victime d’une faille de sécurité critique et de problèmes divers.

C’est pour ces raisons que Mozilla vient de sortir la nouvelle mouture Firefox 3.0.1.

Cette dernière corrige ainsi plusieurs failles de sécurité dont trois qualifiées de critiques : une vulnérabilité sous Mac OS X lié à des fichiers Gif, un débordement lors de la manipulation de code CSS et la faille découverte par TippingPoint.

On retiendra également la correction de problèmes de stabilité, de la mise à jour de la base de données des sites malveillants, de la sauvegarde incorrecte de la liste des exceptions des certificats SSL, une mise à jour de la liste des suffixes publics, un problème où lors de l’impression d’une zone sélectionnée de contenu du milieu d’une page certains éléments étaient manquants, un problème sous Linux où pour les utilisateurs d’une connexion PPP (RTC ou DSL) Firefox démarrait toujours en mode « Hors connexion » et un problème d’instabilité chez certains lors de l’installation de Firefox 3 dans le même répertoire que Firefox 2.

Comme toujours depuis la version 2, vous pouvez soit mettre à jour Firefox via le navigateur en recherchant les mises à jour disponibles, soit télécharger le fichier complet via les liens suivants :

Firefox 3.0.1 pour Windows
Firefox 3.0.1 pour Linux
Firefox 3.0.1 pour Mac OS X

[Source : Mozilla]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 2 =