Giganews atteint 120 jours de rétention

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

giganews_logo.jpgNous apprenons de nos amis de Télécharger-Newsgroup que Giganews, lle leader actuel de l’Usenet grand public vient d’atteindre officiellement les 120 jours de rétention, affirmant sa suprématie sur son principal suiveur, UsenetServer.


Le nerfs de la guerre des Newsgroups s’articule autour de la rétention. La majorité des fournisseurs ayant une vitesse similaire, la principale différence se situant maintenant au niveau de la rétention (durée de disponibilité des fichiers sur le serveur). Les futurs (et actuels) clients de Giganews auront donc 4 mois pour récupérer leurs fichiers, et la rétention texte s’établit à plus de 3 ans !

La guerre qui fait rage entre ces deux principaux fournisseur ne peut être que bénéfique pour les utilisateurs de ce réseau d’échange encore méconnu. Si les Newsgroups ne vous disent rien, allez chez nos amis de Télécharger-Newsgroup, vous serez vite séduit.

Plus d’informations sur Giganews et UsenetServer.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “Giganews atteint 120 jours de rétention”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 8 =