Asus : batterie et espace de stockage étendus au 2ème semestre pour les Eee PC

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Au cours de ce second semestre 2008, Asus devrait proposer des fonctionnalités supplémentaires avec sa série de Netbook Eee PC.

Asus eee PC 900

Il serait notamment question d’une batterie haute capacité capable d’offrir une autonomie d’une journée à l’utilisateur d’un Asus Eee PC ainsi que d’un espace de stockage sur internet.
On espère donc voir très bientôt débarquer des Eee PC avec au moins une batterie 6 cellules au lieu du modèle 3 cellules actuellement vendu avec les Eee PC 900.

Asus prévoit une forte demande en Eee PC au cours du mois d’août en Europe de l’Ouest, période où beaucoup en profitent pour investir dans un ordinateur portable.
A ce moment là, l’Asus Eee PC 900 devrait avoir vu son prix baissé à 329 euros au lieu de 399 euros actuellement, en raison du lancement de l’Eee PC 901 qui propose la même configuration mais sous Centrino Atom.

Chaque mois, Asus devrait également proposer des mises à jour logicielles et matérielles concernant la famille des Netbook Eee PC, et ce afin d’entretenir l’engouement du public pour ses modèles face à la concurrence féroce des autres marques telles que le MSI Wind ou le Medion Akoya Mini E1210.

Malgré la demande croissante, Asus devrait parvenir à satisfaire les commandes, le fabricant des Eee PC Pegatron Technology ayant une capacité de production pour l’instant suffisante.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 16