Windows 10 – passer de la version de test à la RTM… sous réserve de licence

Licence Windows 7 ou 8 nécessaire pour obtenir Windows 10 gratuitement

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les testeurs d’une préversion de Windows 10 pourront obtenir la version commerciale finale du nouveau système d’exploitation s’ils possèdent une licence Windows 7 ou 8.

Windows 10 licence preview RTM

Microsoft vient de préciser un point important par l’intermédiaire de son responsable de programme Windows Insider.

Gabe Aul précise en effet que les testeurs de Windows 10 Technical Preview pourront mettre à jour gratuitement la préversion du système directement vers la version finale RTM de Windows 10 lorsqu’elle sera disponible.

Pour cela, les testeurs devront toutefois détenir une licence valide – et donc non pirate – de Windows 7 ou 8. Pour rappel, les utilisateurs sous Windows 7 et 8 pourront eux aussi obtenir gratuitement Windows 10 au cours de la première année de commercialisation du système.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 10 via cette page.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “Windows 10 – passer de la version de test à la RTM… sous réserve de licence”

  1. Windows 10 est pas mal mais il est un peu long à démarrer , vivement que je trouve le souci de connections sur windows 7 pour récupérer mon petit ssd .

  2. Hello,

    Windows 10 est très prometteur, j’ai rédigé plusieurs articles qui donnent des informations complémentaires sur les différentes versions de Windows 10 et de Microsoft Edge : http://www.w10.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 5 =