Windows 10 – nouveautés pour Edge et quelques retouches

Build 10147

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Une nouvelle préversion du système d’exploitation Windows 10 de Microsoft a filtré sur la toile. Estampillée build 10147, elle apporte quelques nouveautés notamment liées au navigateur Edge.

Windows 10 Edge dark

Ainsi, le navigateur Edge voit son nom officialisé avec une icône appropriée. Il offre la possibilité d’opter pour un thème clair ou sombre. Il bénéficie par ailleurs d’un gestionnaire de mots de passe.

L’ergonomie a été quelque peu revue pour les appareils tactiles avec de nouveaux éléments de navigation notamment. Côté menu contextuel, 2 nouvelles icônes sont introduites pour gérer les paramètres d’affichage et la personnalisation.

Enfin, le centre de notification se veut plus réactif et intègre désormais un bouton pour passer en mode silencieux durant un certain laps de temps. On note aussi quelques retouches/modifications esthétiques de ci de là.

La build 10151 a déjà été compilée alors que l’édition finale de Windows 10 est prévue pour le 29 juillet 2015.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 10 via cette page.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 14