Bon Plan – HP rembourse jusqu’à 100 euros sur ses PC portables [Prolongation]

Sur les gammes Envy et Pavilion

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Màj du 13 juillet : Hewlett-Packard prolonge jusqu’au 31 juillet 2015 son offre de remboursement jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable Envy ou Pavilion.

Vous pouvez retrouver les autres PC portables actuellement en promotion à partir de notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 24 juin 2015 :

Nouvelle opération promotionnelle chez Hewlett-Packard qui rembourse jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable Envy ou Pavilion.

HP remboursement prolongation 31juillet15

Plus précisément, HP rembourse :

100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable, de bureau ou hybride de marque HP appartenant à la gamme ENVY

50 euros pour l’achat d’un ordinateur portable, de bureau ou hybride de marque HP appartenant à la gamme Pavilion

Vous pouvez retrouver les ordinateurs portables HP éligibles à la promotion sur notre comparateur de prix ici pour les Pavilion et là pour les Envy ainsi que chez HP France.

Voici les conditions mentionnées par Hewlett-Packard pour bénéficier du remboursement en question :

1 – Du 24 juin au 31 juillet 2015, achetez un PC HP éligible
La liste des produits éligibles est disponible ci-dessus. L’achat du produit éligible doit être fait en France métropolitaine ou Monaco.

2 – Rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

Allez ensuite sur la page dédiée à la promotion. Saisissez en ligne le détail de votre achat, vos coordonnées et votre IBAN (figurant sur votre RIB, d’une banque domiciliée en France). Vous recevrez ensuite un bulletin de remboursement pré-rempli à l’adresse e-mail que vous aurez renseignée.

3 – Rassemblez les pièces suivantes :

• le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo
• une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, datée entre le entre le 24 juin et le 31 juillet 2015, en entourant le libellé des produits achetés ainsi que la date d’achat
• le code-barres original selon l’offre, à découper sur l’emballage du produit. Ce code-barres est composé de 12 chiffres et commence par 8.

4 – Envoyez le tout

Sous enveloppe dûment affranchie avant le 14 août 2015 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse se trouvant sur le bulletin de participation.

5 – Recevez votre remboursement par virement sous 4 semaines

Une confirmation par e-mail vous sera envoyée. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas l’email de confirmation.

6 – Pour toute information au sujet de cette promotion, cliquez ici : https://hp-ete.tessimarketingservices.fr/faq.php


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Bon Plan – HP rembourse jusqu’à 100 euros sur ses PC portables [Prolongation]”

  1. J ai acheté un portable HP 15 NOTEBOOK 15-r201nf chez carrefour de Vaulx en Velin, le 4juilllet 2015. Sur l’étiquette du présentoir c’était marqué 50 euros offerts. Maintenant je ne retrouve plus cet ordinateur sur la liste.
    J’avais demandé au vendeur et il m’avait dit le jour même de regarder dans le site de HP.

    Merci de votre réponse.

    Cordialement

    Mayra ROYER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 16