Bon Plan – Materiel.net offre 20€ en bon d’achat aux diplômés 2015

Pour les nouveaux diplômés du Brevet, BAC, DUT ou BTS

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Materiel.net récompense les nouveaux diplômés 2015 par un bon d’achat de 20 euros.

Materiel.net diplome 15juillet15 1

Pour bénéficier de ce bon d’achat de 20 euros, il vous faut procéder comme indiqué par Materiel.net :

Envoyez-nous (ndlr : à Materiel.net) une copie du bulletin de note de votre BREVET / BAC / DUT OU BTS ou une copie d’écran du site de votre académie prouvant l’obtention de votre diplôme avant le 15/07 inclus à l’adresse info@materiel.net et nous nous chargeons de tout !

Votre mail devra indiquer en sus de la copie du bulletin l’identifiant de votre compte client (n’hésitez pas en créer un si besoin, cela vaut le coup !)

Le bon d’achat de 20 euros sera envoyé à partir du 28 juillet 2015. Il sera valable jusqu’au 31 octobre 2015 pour l’ensemble d’une nouvelle commande passée sur Materiel.net d’un montant minimum de 150 euros TTC (hors frais de port).


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 2 =