Windows 10 – pas disponible pour tout le monde le 29 juillet

Déploiement progressif

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dans un billet, Microsoft explique sa politique de déploiement de son nouveau système d’exploitation Windows 10. On y a apprend que le 29 juillet, date de son lancement officiel, tout le monde ne pourra y avoir accès.

Windows 10 build 10122

Depuis quelques semaines, il est possible aux utilisateurs de Windows 7 et 8.1 de réserver leur copie de Windows 10. Pour rappel, ils pourront gratuitement mettre à jour leur OS vers ce nouveau système jusqu’au 29 juillet 2016.

Mais le fait est que des millions d’utilisateurs ont déjà réservé leur copie de Windows 10. Or Microsoft ne pourra les satisfaire tous dès le 29 juillet.

À compter de cette date, la firme de Redmond procèdera à un déploiement par vagues. Les premiers servis seront tout naturellement les OEMS ainsi que les membres du programme Windows Insiders (testeurs des préversions de Windows 10).

Lorsque votre ordinateur pourra être mis à jour vers Windows 10, vous recevrez en fait une notification. On peut s’attendre à ce que celle-ci intervienne jusqu’à plusieurs semaines après le 29 juillet…

Retrouvez l’actualité liée à Windows 10 via cette page.

[Source : Microsoft]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Windows 10 – pas disponible pour tout le monde le 29 juillet”

  1. Petite déception pour ma part, je pensais pouvoir tester le nouvel OS fin juillet… En tout cas c’est bon à savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 10