Apple – MacBook Air et MacBook Pro 2016 conçus pour le jeu, avec Skylake ?

Rumeurs

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les rumeurs vont bon train sur les nouveaux MacBook d’Apple, et notamment les MacBook Air et MacBook Pro. Attendus en 2016, ils seraient équipés d’un processeur Skylake et offriraient des performances orientées jeu.

Apple Logo

Il se murmure qu’Apple préparerait une unité graphique externe à brancher sur ses futurs MacBook Air et MacBook Pro 2016 afin de séduire les joueurs. Une GeForce GTX 950 est évoquée.

On s’attend par ailleurs à ce qu’ils intègrent un processeur Skylake Intel de dernière génération, une dalle Retina à angles de vision importants (178°) ainsi qu’une connectique USB Type-C.

Les deux seraient proposés dans des versions 13 et 15 pouces, et ce à partir de 899 dollars. Comme toujours, ces rumeurs sont à prendre avec précaution…

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 5 =