Opera modifie son identité

Nouveau logo, nouveau nom

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Pour ses vingt ans d’existence, Opera Software, éditeur du navigateur Opera, s’offre une cure de jouvence en changeant son nom et son identité visuelle.

Opera new logo 1

Ainsi, l’éditeur norvégien Opera Software devient désormais simplement Opera.

Pour assoir cette nouvelle identité, il opte aussi pour un changement de logo, une lettre « O » en 3D. Selon la marque, celui-ci :

symbolise une passerelle qui mène vers plus de contenu, plus de découvertes, plus de réponses, plus de communication, plus de fun, plus d’économie des données, plus de vie – quoi que vous recherchez en ligne, Opera vous aide à en faire plus !

Le premier à arborer ce nouveau logo sera Opera Mini sous iOS.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 8