Votre PC portable personnalisé pour 1 euro de plus chez GrosBill

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

GrosBill stickers 1 euro

Comme vous avez pu le noter si vous avez lu notre précédente actualité du jour, le magasin de commerce en ligne GrosBill propose une opération spéciale du 18 août au 15 septembre qui permet de personnaliser un ordinateur portable grâce à un sticker.

GrosBill stickers 1 euro

En effet, pour l’achat d’un ordinateur portable au cours de la période, GrosBill offre pour un euro supplémentaire la personnalisation de la coque du PC grâce à toute une série de stickers autocollant 3M résistants et anti-UV. Précisons que si vous souhaitez ensuite l’enlever, l’opération est simple et n’endommagera pas la coque de votre portable.

GrosBill stickers 1 euro

Pour en bénéficier, il vous faut ajouter le PC portable souhaité au panier. Vous arrivez alors à une page où vous pouvez ou non choisir de relooker votre ordinateur grâce à un sticker. Si vous cochez oui, une petite fenêtre s’ouvre et affiche les stickers au choix.

GrosBill stickers 1 euro

N’hésitez donc pas si le concept vous plait à opter pour un sticker à 1 euro de plus lors de l’achat de votre ordinateur portable chez GrosBill (valable jusqu’au 15 septembre).

GrosBill stickers 1 euro

Enfin, nous vous rappelons que notre dernier guide d’achat spécial rentrée 2008 en 6 parties ainsi que notre comparateur de prix et ses nombreux filtres et fiches techniques sont là pour vous aider à choisir votre futur PC portable.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 10