Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2015, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Surface Book : une GeForce 940M dans le ventre de l’hybride Microsoft

Ultraportable hybride tactile/Tablette



L’ultraportable hybride Surface Book de Microsoft convertible en Tablette pourrait bien intégrer une carte graphique proche d’une GeForce 940M.

Microsoft Surface Book 2

C’est en tous les cas ce que croient savoir nos confrères d’AnandTech.

Ayant pu regarder de plus près les spécifications du GPU intégré dans la Surface Book (voir notre article dédié), ils ont découvert que la carte graphique en question est un modèle basé sur une puce GM108 offrant des spécifications très proches d’une GeForce 940M.

Ils soulignent toutefois que même si la mémoire dédiée est de type GDDR5, les 1 Go mentionnés par Microsoft semblent très justes. En tous les cas, la technologie Optimus est de la partie, de quoi exploiter la solution graphique intégrée au Skylake basse consommation Core i5 ou Core i7 pour gagner en autonomie.

[Source : AnandTech]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. fedo dit :

    aura-t-on droit par conséquent à un ultra portable compact et léger capable de faire tourner quelques jeux pas trop gourmands dans de bonnes conditions?

    perso, ça m'intéresse. vivement les premiers tests. faudra voir notamment ce qu'il en est du dégagement de chaleur généré, voire par ricochet du bruit du ventilo.

    question prix, avec la carte graphique, ça sera probablement à partir de 1500€ si j'ai bien compris.

    mais au final, ça pourrait donner l'un des meilleurs PC légers et polyvalents actuels. bref, à suivre de près.

    décidément, depuis le départ de steve balmer, microsoft commence à proposer des produits franchement intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 7

 

Remonter en haut de la page