Medion Akoya Mini E1210, disponible chez Aldi le 10 septembre

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le Netbook Medion Akoya Mini E1210 sera disponible le 10 septembre chez l’enseigne Aldi.

Seulement voilà, chez Aldi il faudra débourser 399 euros pour l’acquérir tandis que le client n’aura à sortir que 349 euros de sa poche pour l’acheter chez Orange comme nous l’avions vu mi-août.

Toutefois, l’offre est quelque peut différente selon que l’on prend ce Netbook chez Aldi ou Orange, certainement pour tenter de « justifier » si on peut dire cet écart de prix de 50 euros, une somme loin d’être négligeable.

Ainsi, première différence, l’Akoya Mini E1210 est vendu en blanc chez Orange et en noir chez Aldi. Deuxième différence, il est fourni avec une garantie de 3 ans chez Aldi alors que la garantie chez Orange n’est que de « seulement » 2 ans. Troisième différence, comme nous l’a judicieusement fait remarqué Rémi dans les commentaires, la version en vente chez Aldi est livrée avec une sacoche contraiement à celle d’Orange qui en est dépourvue.

De là à voir si cette différence d’offre vaut de débourser 50 euros de plus chez Aldi, à chacun d’en décider selon ses critères personnels. N’hésitez pas d’ailleurs à nous donner votre sentiment à ce sujet dans les commentaires !

Si vous êtes intéressé par le Medion Akoya Mini E1210, nous vous invitons à consulter notre test dédié à ce Netbook.

[Source : Tom’s Hardware]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Une réponse à “Medion Akoya Mini E1210, disponible chez Aldi le 10 septembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 13