Airis dévoile son nouveau netbook 10.2 pouces avec 3G+ intégrée

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Airis, qui s’est illustré en lançant au printemps dernier, son Netbook Kira associé à des forfaits data mobile, récidive avec cette fois, avec un modèle 10.2 pouces qui dispose d’une puce 3G+.


La configuration est similaire à la majorité des Netbook du marché avec un processeur Intel Atom N270 (1.6GHz), 1Go de mémoire vive, un disque dur de 160Go 5400 tr/min, un écran 10.2 pouces WSVGA (1024×600), une webcam 1.3MP, un lecteur de carte, le Wifi, le Bluetooth, un module 3G (compatible 3G+ et 3G++), Ethernet, une sortie VGA et trois ports USB. Il dispose d’une batterie 6 cellules et tourne sous Windows XP.

Ce nouvel Airis sera disponible sous une quinzaine de jours dans les boutiques The Phone House à un prix de 499€. Un tarif plutôt élevé par rapport à la concurrence mais l’intérêt résidera dans l’abonnement conjoint à une offre mobile. Dans ce cas, l’opérateur devrait offrir « une subvention » à l’instar des offres pratiquées en téléphonie mobile. Son tarif devrait donc être plus attractif.

[Source : Clubic]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 8 =