Windows 10 – les extensions pour le navigateur Edge proposées aux testeurs

Avec la build 14291

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les extensions pour le navigateur Edge du système d’exploitation Windows 10 de Microsoft sont désormais disponibles dans une Preview accessible par les testeurs du programme Windows Insider.

Windows 10 Edge extensions

Attendu depuis un moment, le système d’extensions pour le navigateur Eddge de Windows 10 devrait faire son apparition finale avec la mise à jour majeure Redstone 1 (voir cet article).

Les membres du programme Insider peuvent dès à présent les tester via la build 14291 de Windows 10. Lorsque les extensions seront disponibles pour tous, elles seront proposées via le Windows Store.

Parmi les extensions ayant filtré, mentionnons AdBlock (Plus), Amazon, Evernote, Page Analyser pour les développeurs, Microsoft Translator (traduction), Mouse Gestures (personnalisation des mouvements de la souris) ou encore Reddit Enhancement Suite (amélioration de la navigation sur Reddit).

[Source : Microsoft]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 15