MSI Wind : des versions 120 et 160Go avec batterie 6 cellules bientôt disponibles ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MSI Corée a récemment annoncé l’arrivée prochaine (du moins en Corée) de nouvelles versions du Wind.


Pas de grands changements en perspectives cependant, simplement une capacité de stockage en augmentation suite à l’annonce de Microsoft qui acceptent désormais une capacité maximale de 160Go sur les Netbook équipés de Windows XP.

MSI proposera donc deux nouvelles versions, l’une dotée d’un disque de 120Go (U100-6B102) et l’autre de 160Go (U100-6B106).

Ces modèles seront également équipés d’une puce Wifi 802.11n ainsi qu’une batterie 6 cellules.

Si l’augmentation de la capacité disque dur est secondaire pour un Netbook, les deux derniers points constituent en revanche une avancée pour les utilisateurs.

Pour le moment, MSI France n’a pas évoqué l’arrivée prochaine de ces modèles mais espérons qu’il ne s’agisse que d’une question de jours.

[Source : Mobilewhack via JDN]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

4 réponses à “MSI Wind : des versions 120 et 160Go avec batterie 6 cellules bientôt disponibles ?”

  1. Je suis pas fan des netbook à capacité stockage élevé, un peu inutile à mon gout. Les performances priment sur le stockage. Et preums? 🙂

  2. Effectivement, 160Go sur un Netbook, l’intérêt est discutable, d’autant que cela augmente la facture. Par contre le wifi n et la 6 cells, c’est bien intéressant 🙂

  3. wifi n? un wifi encore plus puissant? Je suis pas fan non plus mais bon sur un netbook c’est primordial il faut dire. La batterie 6 cells est aussi primordial et je sacrifierais les performances au profit de celle-ci. Un netbook doit avoir selon moi au moins 6h d’autonomie (étudiant oblige).

  4. écran de 10″ , 160 Go sur un netbook, professionnellement ça m’est trés utile! et il me manque juste un GPS intégré et ce serait parfait…utilisation ultra-nomade marine…comme quoi, ce n’est pas inutile pour des usages auquel vous ne penseriez pas!.. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 8