Microsoft 7 : sortie en 2010, première beta à Noël

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Selon Zdnet, la première bêta du futur remplaçant de Windows Vista fera vraisemblablement son apparition peu avant noël.


Un délai plus long que celui prévu initialement par les analystes puisque les rumeurs tablaient plutôt sur une apparition durant l’autonome et plus particulièrement lors des prochaines conférences qui auront lieu le 27 octobre pour la PDC (Professional Developers Conference) et du 5 au 7 novembre pour le WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference).

La phase de test à grande échelle devrait donc être assez rapide puisqu’elle débutera environ un an seulement avant la date de sortie officielle, Microsoft ayant déclaré que Windows 7 serait commercialisé début 2010 !

La firme de Redmond mise beaucoup sur son nouveau système et espère ainsi faire table rase des difficultés rencontrées avec Vista qui peine toujours à s’imposer, plus particulièrement dans le milieu professionnel. Microsoft a ainsi indiqué dernièrement travailler sur l’amélioration du temps de démarrage.

Il nous ne reste plus qu’à patienter, en attendant, vous pouvez consulter le blog dédié à Windows 7.

[Source : Zdnet via PCI]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

5 réponses à “Microsoft 7 : sortie en 2010, première beta à Noël”

  1. Pauvre blog : aucun design, liens cassés vers certaines images … et puis réduire le temps de démarrage de Windows, c’est finalement accéder plus rapidement à ses nombreux bugs et autres messages d’alerte obscurs … tu parles d’une amélioration ! ptdr

  2. laisse moi deviner !! tu nous envoies ce commentaire constructif depuis linux ou BSD ????

  3. désolé Kolibot mais c vrai que les gens qui critiquent de manière pas forcément constructif les outils qu’ils utilisent ou utiliseront dans l’avenir ca à une facheuse tendance à m’agacer !!!

    cela dit si sebitsena est effectivement sous nunux je lui dit bravo !!!!!

  4. Constructif, mon premier poste, sans doute pas, c’est une remarque qui résulte d’un simple constat : pas mois de 15 bugs recensés sous Windows XP au mois d’août (tous avec imprimé écran que je posterai bientôt sur un forum) et qui concernent Media Player, ACD See, Live messenger, les codecs, Internet Explorer …
    Par ailleurs, j’ai comptabilisé 5 interventions sur Windows Vista et 3 sur XP durant ces 15 derniers jours pour aider des amis ou des collègues complètement dépassé par des écrans bleus et des messages d’alerte inintelligibles.
    Personnellement, je suis sur mon MacBook et je n’ai pas de problèmes depuis que je l’utilise. L’autre personne que je connaisse et qui ne se plaigne pas de son ordi, c’est un copain qui tourne sous Ubuntu sur son Dell Inspiron 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 6 =