BenQ : le Netbook Joybook Lite 8,9 et 10 pouces sous Windows XP et avec un module 3G

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le constructeur taïwanais BenQ s’apprête lui aussi à lancer son Netbook, le Joybook Lite, dans les semaines à venir.
logo_benq

Plus précisément en octobre, il devrait sortir une version équipée d’un écran de 8,9 pouces et une autre au format 10 pouces 16:9 devrait suivre en novembre.

Le Joybook Lite sera animé d’un processeur Intel Atom et fonctionnera sous Windows XP. Jusqu’ici rien de vraiment novateur si ce n’est qu’il devrait intégrer un module 3 G servant à accueillir une carte SIM, à l’instar de celui découvert sur le Mini Inspiron 9 de Dell.

Pour la fabrication de son Netbook, BenQ continue de faire équipe avec l’intégrateur Pegatron Technology, filiale d’Asus.

Côté tarif, la aussi pas de surprise puisqu’il il est annoncé à 468$ (332 euros).

Le Joybook arrivera t-il en France ? La filiale française de la marque n’a pour l’instant pas communiqué là-dessus ce qui n’est pas trop étonnant car la catégorie pc portables est absente sur leur site web.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 13