Promo – Les SSD Sandisk Extreme Pro 480 et 960 Go à partir de 179€

Des modèles performants, garantis 10 ans

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Jusqu’à ce soir, dans la limite des stocks disponibles, Amazon propose également une vente flash sur les SSD Sandisk Extreme Pro. Point fort de ces modèles, une garantie de 10 ans. Un atout qui se répercute néanmoins sur le tarif puisque le modèle 480 Go est proposé à 179€. Comptez 300 euros pour la déclinaison de 960 Go.

SSD Sandisk Extreme Pro

Les SSD Sandisk Extreme Pro profitent également d’excellentes performances pour des SSD SATA avec des débits de 550 Mo/s en lecture (100 000 IOPS) et 520 Mo/s en écriture (90 000 IOPS).

Ils sont basés sur un contrôleur Marvell 88SS9187 ainsi que des puces de mémoire flash MLC (Multi-Level Cell) gravée en 19nm, le tout à la norme SATA 3.0 (6.0 Gb/s).

Si vous êtes à la recherche de SSD plus abordables, regardez du côté des SSD Sandisk Ultra II également en promotion ce jeudi.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 5