Bon Plan – 7% de remise sur les onduleurs et multiprises parafoudre APC

Chez Materiel.net

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Durant quelques jours, Materiel.net octroie une réduction de 7% sur les produits de protection électrique de marque APC.

Materiel.net Réductions onduleurs multprises APC 25mai16

Pour profiter d’une remise immédiate de 7% sur une sélection d’onduleurs et multiprises parafoudre APC, rendez-vous sur cette page chez Materiel.net.

Ajoutez ensuite au panier le ou les produits de protection électrique APC de votre choix éligible à l’offre puis saisissez dans le champ prévu à cet effet le code promo 1A10-23NJ-KO4PPV et finalisez votre commande.

Cette promotion est valable jusqu’au 28 mai 2016 chez Materiel.net.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 9 =