Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Ubuntu 16.10, la prochaine distribution sera dotée du noyau Linux 4.8

Nom de code Yakkety Yak



La nouvelle distribution Linux Ubuntu 16.10 au nom de code Yakkety Yak sera basée sur le noyau Linux 4.8.

Ubuntu logo

La distribution Ubuntu 16.10 au nom de code Yakkety Yak succédera le 20 octobre 2016 à Ubuntu 16.04 Xenial Xerus sortie en avril.

Basée sur le noyau Linux 4.8, Ubutun 16.10 sera dans un premier temps développée à partir de la dernière version stable Linux 4.6, puis sur Linux 4.7 pour enfin en arriver à Linux 4.8 qui pourrait être une version LTS (Long Time Support).

Ubuntu 16.10 se concentrera notamment sur le nouvel environnement de bureau Unity 8 ainsi que le serveur d'affichage Mir. Toutefois, leur utilisation par défaut dépendra de l'approbation de la communauté d'utilisateurs.

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 1 =

 

Remonter en haut de la page