Medion Akoya MD96970, nouvel ordinateur portable 15.4 pouces bientôt chez Aldi

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Medion vient de nous annoncer la sortie prochaine de son nouvel ordinateur portable Akoya MD 96970, un modèle bureautique/polyvalent au format 15.4’’.

Medion Akoya MD96970

Ce modèle embarque un processeur Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), 3 Go de mémoire vive, un disque dur SATA de 320 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 9300M G 128 Mo GDDR3 dédiés, un écran 15.4’’ d’une résolution de 1280×800, une webcam 0.3 megapixel avec micro, un graveur DVD double couche, un lecteur d’empreintes digitales, un lecteur de cartes 4 en 1, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/g/n, HDMI, ExpressCard54, VGA, S/PDIF, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Garanti 3 ans, il est livré avec une sacoche de transport ainsi qu’une souris USB. Il fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium avec l’intégré bureautique Works 9.0 ainsi que les logiciels PowerProducer 5 pour la création de CD/DVD, PowerDirector 6 pour le montage vidéo, PowerDVD 7 pour la lecture de DVD, Medi@Show 3SE pour la création de présentations multimédia, Ulead PhotoImpact 12SE pour la photo, Nero 8 Essentials pour la gravure, BullGuard Internet Security pour la sécurité (antivirus, antispyware, sauvegarde, etc.), OmniPass 5.0 pour la sécurisation et la gestion des mots de passe et données et Symantec System Recovery pour la restauration de données.

Medion Akoya MD96970

Le Medion Akoya MD96970 est un ordinateur portable polyvalent livré avec une durée de garantie assez importante par rapport à la moyenne ainsi qu’une multitude de logiciels utiles et qui permettront d’effectuer des travaux, notamment multimédia. Il dispose en outre d’un processeur double cœur correct, d’une belle quantité de mémoire vive et d’espace disque, d’un lecteur d’empreintes pour un accès aisé et sécurisé, d’un pavé numérique pratique lorsque l’on saisi régulièrement des chiffres et d’une connectique sympathique avec Wi-Fi n, HDMI et e-SATA. Bien qu’il possède une carte graphique dédiée, cette dernière est peu performante et ne pourra prendre en charge que des jeux peu gourmands en ressources graphiques. Le Medion Akoya MD96970 sera lancé le 24 septembre dans les magasins Aldi à 699 euros (merci à JP).

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “Medion Akoya MD96970, nouvel ordinateur portable 15.4 pouces bientôt chez Aldi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 9