Bon plan ! les SSD Transcend en promotion ce jeudi à partir de 42€

jusqu'à ce soir

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Jusqu’à ce soir, Amazon met en place une vente flash sur les SSD Transcend 370S. La déclinaison 128 Go est ainsi proposée à 42 euros, comptez 55 euros pour le modèle de 256 Go (sans doute le plus intéressant) ou 116 euros pour le SSD de 512 Go. Comme toujours chez le web-marchand, la livraison est comprise dans le tarif.


ssd-transcend

Les SSD Transcend 370S intègrent de la mémoire flash MLC (Multi-Level Cell), offrent des débits annoncés de 570 Mo/s en lecture (75 000 IOPS) et de 470 Mo/s en écriture (75 000 IOPS).

Ils sont garantis 3 ans, mesurent 99x69x7 mm et pèse 52 grammes. Ils sont livrés avec un adaptateur 3.5 pouces (destiné aux PC de bureau) et un logiciel de clonage afin de transférer rapidement Windows et vos données.

Pour rappel, un SSD permet de profiter d’une excellente réactivité, tant lors du démarrage qu’au quotidien lors des transferts et lancements de programmes.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Bon plan ! les SSD Transcend en promotion ce jeudi à partir de 42€”

  1. « jusqu’à ce soir »
    ça n’a pas duré longtemps, je suis allé voir vers 11h c’était déjà les tarifs normaux.
    dommage je me serais bien pris un 480 je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + 6 =