Jusqu'au 24 décembre prochain, HP met en place une offre de remboursement différé (ODR) de 100 euros sur les Spectre x360. Les Pavilion x360, plus abordables, profitent quant à eux d'un remboursement de 50 euros.

odr-hp-spectre-x360-pavilion-x360-noel-2016

Vous trouverez ci-dessous les modalités pour profiter de cette offre :

Du 5 novembre au 24 décembre 2016, achetez les produits HP éligibles à la promotion.

Tous les modèles de PC HP Spectre x360 et HP Pavilion x360 (hors gamme pro) sont éligibles à l’offre. Cette offre est uniquement valable en France Métropolitaine et Monaco.

2. Rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo
Allez ensuite sur la page dédiée à la promotion. Saisissez en ligne le détail de votre achat, vos coordonnées et votre IBAN (figurant sur votre RIB, d’une banque domiciliée en France).

3. Rassemblez les pièces suivantes :
- Le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo
- Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, datée entre le 5 novembre et le 24 décembre 2016 en entourant le libellé du produit acheté ainsi que la date d’achat.
- Votre IBAN pour permettre le remboursement.
- Le code-barres original de l’ordinateur à découper sur l’emballage du produit. Le code-barres est composé de 12 chiffres et commence par 7 ou 8 ou 1.

4. Envoyez le tout
Sous enveloppe dûment affranchie avant le 8 janvier 2017 (cachet de la poste faisant foi) à la même adresse que celle se trouvant sur le bulletin de participation :
CE NOEL OFFREZ PLUS QU’UN PC / OPERATION 19612
TSA 20022
78082 YVELINES CEDEX 9

5. Recevez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines environ.
Une confirmation par e-mail vous sera envoyée. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas l’email de confirmation.

Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits, dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse).

Offre réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine et Monaco.