CES 2017 – Asus ZenBook 3 Deluxe, Ultrabook 14 pouces dans châssis 13 pouces

Kaby Lake, SSD, Full HD IPS, Thunderbolt 3

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le CES 2017 qui se déroule à Las Vegas est l’occasion pour Asus pour de présenter son nouvel Ultrabook ZenBook 3 Deluxe intégrant un écran 14 pouces Full HD IPS dans un châssis de 13 pouces logeant un processeur Kaby Lake dernière génération et une connectique Thunderbolt 3.

Le nouvel Ultrabook Asus ZenBook 3 Deluxe (UX490UA) loge dans un châssis de 13 pouces un écran 14 pouces Full HD IPS doté d’une protection Corning Gorilla Glass 5 qui le rend donc brillant. Le pourtour de l’écran mesure 7.5mm.

Il intègre en son sein un processeur dernière génération Kaby Lake basse consommation Core i7-7500U (2.7 GHz) associé à 16 Go de mémoire vive et une solution de stockage SSD de 1 To !

Côté connectique, on retrouve des modules Wi-Fi ac Bluetooth ainsi que 3 USB 3.1 Type-C dont 2 Thunderbolt 3.

Le clavier chiclet rétro éclairé a été revu, se montrant plus confortable avec sa course de 1.2mm contre 0.8mm pour le Zenbook 3 (UX390UA). Côté audio, on retrouve une solution 4 haut-parleurs Harman Kardon. En option, un lecteur d’empreintes compatible Windows Hello est prévu au sein du touchpad.

L’Asus ZenBook 3 Deluxe (UX490UA) pèse 1.1 Kg et mesure 12.9 mm d’épaisseur. Il est attendu pour le mois de mai 2017 dans des design argent et bleu pour 1699 euros, et des déclinaisons plus abordables devraient également être lancées.

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 15