Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

CES 2017 - Intel dévoile un PC portable 2-en-1 Cannon Lake

Processeur avec gravure 10nm



Le CES 2017 est l’occasion pour Intel de présenter le tout premier ordinateur portable équipé d’un processeur Cannon Lake.

Le PDG Brian Krzanich a mis un point d’honneur a précisé dès le début de sa conférence que la loi de Moore était toujours d’actualité, et plus précisément qu’Intel travaille à une finesse de gravure de 10nm pour ses futures puces.

En fait, il espère même que les premiers processeurs Intel 10nm pourront être proposés en masse vers la fin 2017, ce qui impliquerait probablement une commercialisation des PC portables équipés en 2018.

Pour renforcer son propos, il a présenté à l’assistance le tout premier ordinateur portable équipé d’un processeur Cannon Lake 10nm, un modèle hybride 2-en-1 convertible en Tablette.

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. psycopathe57 dit :

    mouai moi j'attend toujours un bon 2 en 1, 10 à 12" en WQHD (environ pour les ebooks et BD! ) détachable et non pas convertible, avec un vrai clavier chiclet rétroéclairé (et une batterie supplémentaire dedans) une trape M.2 pour le SSD et pourquoi pas un slot sata III (vu la place que prend la CM en règle générale dans ce genre de produit) deux ports usb 2.0 sur clavier et 2 ports usb 3.0 (format standard SVP avec possibilité de brancher un HDD 2.5 externe au moins 1...) wifi AC bluetooth etc et un bon son avec deux HP de chaque côté de la tablette.... pour 600€ envion non c'est trop difficile ? je pense pas ça doit être possible

    quand on voit les bouses que sorte Acer Asus, quand on voit les produits bien équipés que font les chinois (chuwi tbook etc) mais la pauvre qualité et la manque de dispo en europe ... je suis un peu fatigué d'attendre un vrai produit....

  2. Pote dit :

    Faut cesser de comparer les prix des produits chinois importés avec ceux des produits officiellement distribués jcez nous hein.

  3. psycopathe57 dit :

    moi je veux bien mais sur le marché tu trouve un équivalent ? moi non ah si les tablettes "pro" à 1200€ la blague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 6

 

Remonter en haut de la page