MSI : ultraportable PR200 HD-DVD sous Santa Rosa

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MSI PR200

MSI vient de présenter son ultraportable PR200 fonctionnant sous la nouvelle plateforme Intel Santa Rosa.


Le MSI PR200 embarque un processeur Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz), 2 Gb DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA 160 Go à 5400 trs/min, un chipset graphique Intel 965GM 128 Mb, un écran 12.1″+ Cristal Bright d’une résolution de 1280×800, une webcam 1.3 megapixels pourvu d’un microphone Al Array filtrant dynamiquement les nuisances sonores, un combo graveur DVD double couche/lecteur HD-DVD, un lecteur d’empreintes digitales, un lecteur de cartes 4 en 1 et des connectiques Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 1.1, ExpressCard, HDMI, Ethernet Gigabit, SPDIF et USB 2.0 (x3).

MSI PR200

Cet ultraportable intègre les technologies Intel Turbo Memory (Robson) 1 Go qui accélère le démarrage du PC et l’accès aux données ainsi que TPM (Trust Platform Module) pour le cryptage des données.

MSI PR200

Livré avec une sacoche de transport, une souris optique et une batterie 8 cellules supplémentaire, il pèse 1.8 Kg et fonctionne sous Windows Vista Professionnelle.

MSI PR200

Le MSI PR200, garanti 2 ans, sera disponible au mois de mai 2007 au prix public conseillé de 1999 euros.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

11 réponses à “MSI : ultraportable PR200 HD-DVD sous Santa Rosa”

  1. Enfin une configuration interessante sous Santa-Rosa !!! Pour un ultra mobile, l’ensemble est vraiment cohérent. A quand des configurations similaires chez Asus, Sony et HP ? Aller, encore un effort sur la taille de l’écran (14 pouces en 1400×1050) et sur la carte graphique et ce sera parfait !

  2. c sur ils sont très bien les sony SZ…mais il leur manque le wifi n et puis franchement un clavier décent !!!

  3. Bien sur que les Sony SZ sont WiFi, mais il leur manque la norme N et puis c vrai que ce msi a en plus une sortir HDMI qui est un vrai plus pour se connecter sur un LCD de salon

  4. L’ensemble est vraiment cohérent ?!! Vous pouvez me dire quelle est l’utilité de mettre un lecteur hd dvd avec une sortie hdmi (la totale quoi) avec un écran 12.1″ et aucune carte graphique ? Parce qu’un chipset graphique intel ou rien, c’est un peu la même chose… A part ça ok, c’est une bonne configuration. Mais 2000€ quand même…

  5. J’imagine MSI compte sur le fait que les utilisateurs le brancherons à un écran full-hd chez eux, puisque le nouveau chipset graphique le supportera.

  6. Le PR200 annoncé pour mai, puis juin…. ABSOLUMENT AUCUNE trace de date concrète en boutique ! Je vais finir par acheter un ASUS !

  7. J’ai appelé hier quelques distributeurs MSI sur Paris : aucun n’a la référence du PR200, incapables de donner une date de dispo !
    Tant pis, j’irai à la concurrence car fatigué d’attendre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 8 =