Windows 10 Creators Update – nouvelles options de vie privée

La création de compte aussi modifiée

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Attendue pour le printemps 2017, la nouvelle mise à jour majeure pour Windows 10 baptisée Creators Update offrira de nouvelles options de vie privée et de création de compte.

Suite à l’installation de Windows 10 Creators Update, l’utilisateur se verra proposer plusieurs options en matière de vie privée.

On pourra ainsi choisir d’autoriser ou non les fonctions de Localisation, de Reconnaissance Vocale et de Diagnostique.

Du côté des comptes, et plus précisément de leur création, Windows 10 Creators Update proposera clairement à l’utilisateur de renseigner le compte qu’il souhaite alors que pour l’instant, l’utilisation d’un compte Microsoft est très clairement mise en avant.

Microsoft prévoit également de faciliter la connexion au compte Microsoft, la connexion à des réseaux sans-fil et l’authentification via Windows Hello.

Une nouvelle option intéressante fera aussi son apparition. Baptisée Night Light, elle permet de régler la température de couleur de l’écran, l’objectif étant de diminuer l’exposition à la lumière bleue après une certaine heure (configurable).

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 17