Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Toshiba Portégé X30 et Tecra X40, nouveaux Ultrabooks ciblant les Pro

Robustes, Kaby Lake



Toshiba annonce le lancement prochain de nouveaux Ultrabooks ciblant les professionnels, le Portégé X30 de 13 pouces et le Tecra X40 de 14 pouces.

Les nouveaux Ultrabooks Toshiba Portégé X30 et Tecra X40 sont équipés d’un processeur Intel Core 7ème génération, autrement dit un Kaby Lake basse consommation Core i3, Core i5 ou Core i7.

Le CPU est accompagné par 32 Go max DDR4 2133 MHz de mémoire vive ainsi qu’une solution de stockage SSD dédiée jusqu’à 512 Go, au format M.2 ou M.2 NVMe PCIe x4.
Côté audio, on retrouve intégrés 2 haut-parleurs Harman Kardon DTS Sound.

Ils profitent d’un châssis nid d’abeilles ToughBody robuste en magnésium conçu pour absorber les chocs.

Ces Ultrabooks sont équipés d’un écran IPS Full HD (1920x1080) antireflet qui en option peut s’agrémenter de la technologie tactile In-Cell. Le clavier de type chiclet dispose lui d’un système de rétro éclairage des touches pratique. Un trackpoint est également présent en plus du touchpad pour plus de précision.

La connectique comprend notamment des modules Wi-Fi ac, Bluetooth 4.2 et 4G (option) et de l’USB 3.1 Type-C Thunderbolt 3. Ce dernier peut servir à connecter une station d’accueil dédiée Thunderbolt 3 Dock offrant une sortie vidéo HDMI, un port audio combo Casque/Micro, 1 USB 3.0 et 2 USB-3.1 Type-C Thunderbolt 3.

Côté sécurité, le touchpad SecurePad intègre un capteur Synaptics Natural ID pour l’identification biométrique. L’identification faciale est aussi possible via la webcam infrarouge et les technologies Intel Authenticate et Windows Hello. Le BIOS est conçu par Toshiba ce qui selon la marque renforce la sécurité.

Le Toshiba Portégé X30 au format de 13.3 pouces pèse 1.05 Kg et mesure 316 x 227 x 15.9 mm. Il offre une autonomie annoncée de 11 heures sous Windows 10 Pro avec sa batterie qui peut se recharger à 50% en 30 minutes.

Le Toshiba Tecra X40 au format de 14 pouces pèse 1.25 Kg et mesure 16.9 mm d’épaisseur.

Les nouveaux Ultrabooks Toshiba Portégé X30 et Toshiba Tecra X40 sont attendus à partir de 1199 euros pour juin 2017, et ce dans des design Onyx Blue et Light Gold.

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 7 =

 

Remonter en haut de la page