Asus – un PC portable gamer avec processeur AMD Ryzen au Computex 2017 ?

Teasing vidéo de la marque

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Asus pourrait profiter du salon du Computex 2017 pour présenter une nouvelle série d’ordinateurs portables ciblant les joueurs équipés d’un processeur AMD Ryzen dernière génération.

Asus communique en vidéo sur un nouvel ordinateur portable arborant les caractéristiques de ses modèles RoG (Republic of Gamer) noir à touches de rouge ciblant les joueurs.

La vidéo laisse entendre que ce modèle sera équipé d’un processeur (APU, Accelerated Processing Unit) AMD Ryzen nouvelle génération (de par le logo Ryzen circulaire), ce qui permettra à la marque de proposer des modèles gamer plus abordables.
Reste à savoir si la carte graphique passera elle aussi sous pavillon AMD (au lieu de NVIDIA).

En tous les cas, il se murmure que ce nouveau PC portable Asus avec Ryzen serait présenté au cours du Computex 2017 de Taipei qui se tiendra du 30 mai au 3 juin 2017.

[Source : PCWorld]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

6 réponses à “Asus – un PC portable gamer avec processeur AMD Ryzen au Computex 2017 ?”

  1. Ryzen sur PC portable ça voudrait dire une version mobile ou s’agirait-il de cpu desktop embarqué sur ces pc?

  2. Très bonne nouvelle.
    En espérant que cela fasse bouger les prix.
    Marre de voir les prix exorbitant que nous impose indirectement Intel et Nvidia sur ces machines.

  3. Amd en parle aussi donc je pense que c’est confirmer que Ryzen mobile vas sortir en version gamer .

  4. Excellent, c’est clair que si AMD pouvait venir un peut concurrencer Intel sur les pc portables ça ferait du bien, ceci dit il faut que les constructeurs jouent le jeu aussi avec les prix. Vivement qu’on en sache plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 1 = 6