Hewlett-Packard lance sa promotion « Une rentrée bien équipée ! » et rembourse actuellement jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un ordinateur portable.

Plus précisément, Hewlett-Packard rembourse :

- 150 euros pour l’achat d’un PC HP avec processeur Core i7 + 1 imprimante HP éligible + 1 accessoire HP

- 100 euros pour l’achat d’un PC grand public avec processeur Core i3 ou Core i5 + 1 imprimante HP éligible + 1 accessoire HP

- 70 euros pour l’achat d’un PC grand public HP équipé d’un processeur Core i7 + 1 accessoire HP

- 50 euros pour l’achat d’un PC portable HP équipé d’un Core i3 ou d'un Core i5 ou d’un d'un Pavilion x2 + 1 accessoire HP

La promotion est aussi bien valable pour des PC portables HP que des ordinateurs de bureau HP.

Les accessoires éligibles HP sont : crans, souris, claviers, kits clavier + souris, casques, haut-parleurs, webcams, sacoches, housses, étuis, batteries, alimentations, HP Care Pack, lecteurs de DVD USB externe.

La marque rembourse également 10€, 20€, 30€ ou 40€ pour l'achat d'une imprimante éligible. De plus, les imprimantes éligibles aux offres 15€ et 25€ sont également éligibles aux offres 100€ ou 150€.

Vous pouvez retrouver les PC portables de marque HP sur notre comparateur de prix.

Voici les conditions énoncées par HP pour bénéficier d’un remboursement jusqu’à 150 euros :

1. Du 16 août au 17 septembre 2017, achetez le produits éligibles à l’offre

L’achat des produits éligibles* doit être fait le même jour en France métropolitaine et Monaco, et dans le même magasin.

2. Rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

Allez ensuite sur la page dédiée à la promotion. Saisissez en ligne le détail de votre achat, vos coordonnées et votre IBAN (figurant sur votre RIB, d’une banque domiciliée en France). Vous recevrez par la suite un bulletin de remboursement prérempli à l’adresse e-mail que vous aurez renseignée.

3. Rassemblez les pièces suivantes :

• le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site http://hp.com/fr/promo avec vos identifiants

• Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, datée entre le 16 août et le 17 septembre 2017 en entourant le libellé des produits achetés ainsi que la date d’achat.

• votre IBAN pour permettre le remboursement

• Tous les code-barres originaux de l’ordinateur et/ou imprimante, et/ou accessoire selon l’offre, à découper sur l’emballage des produits. Le code-barres est composé de 12 chiffres et commence par 7 ou 8 ou 1.

4. Envoyez le tout

Sous enveloppe dûment affranchie deux semaines maximum après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

ODR UNE RENTREE BIEN EQUIPEE !
TSA 90047
78082 YVELINES CEDEX 9

5. Recevez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines environ

Une confirmation par e-mail vous sera envoyée. Pensez à vérifier
vos spams si vous ne recevez pas l’email de confirmation.

[Source : LaptopSpirit]