Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

IFA 2017 - Acer Swift 5, Ultrabook 14 pouces IPS léger avec Kaby Lake Refresh

950 grammes, Kaby Lake Refresh, Full HD IPS tactile



L’Acer Swift 5 rejoint le rand des nouveaux Ultrabooks dévoilés par l’Acer au salon de l’IFA 2017 qui se déroule en ce moment à Berlin, modèle 14 pouces Kaby Lake Refresh léger avec son poids sous la barre des 1 Kg.

Le nouvel Acer Swift 5 est un Ultrabook 14 pouces très léger avec son poids limité à 950 grammes. Côté autonomie, il est question de 8 heures de fonctionnement sur batterie sous Windows 10.

Côté connectique, on retrouve des modules Wi-Fi ac (2x2, MIMO), Bluetooth, une sortie vidéo HDMI, audio combo Casque/Micro, 2 USB 3.0 et 1 USB 3.1 Type-C.

En matière d’affichage, on retrouve un écran tactile multi-touch IPS Full HD (1920x1080) à bords fins. Côté audio, la technologie AcerTrueHarmony avec Dolby Audio Premium est mentionnée.

Au cœur de cet Ultrabook léger prennent place un processeur Quad Core basse consommation Kaby Lake Refresh jusqu’au Core i7-8550U (1.8 GHz), jusqu’à 16 Go de mémoire vive et une solution de stockage SSD M.2 NVMe PCIe jusqu’à 512 Go.

Doté d’un clavier chiclet rétro éclairé, le nouvel Acer Swift 5 profite d’un châssis en alliage lithium-magnésium pour le boitier et magnésium-aluminium pour la partie repose-poignets, ce qui le rend à la fois léger et robuste.

L’Acer Swift 5 sera lancé en décembre 2017 dès 1099 euros.

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Jam dit :

    950gr pour un 14" !!! C'est une plume ce pc... il est à peine 30gr plus lourd que le Zenbook 3 de 12" qui était déjà le pc le plus léger sur cette taille... Il me donnerait presque envie de l'acheter. Ils n'ont pas annoncé par hasard une version avec un écran 4K ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 10

 

Remonter en haut de la page