Bon Plan – SSD SanDisk Ultra 3D de 250 Go en promo pour 89 euros

2.5 pouces, 7mm, mémoire 3D à 64 couches

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le nouveau SSD 2.5 pouces SanDisk Ultra 3D de 7mm d’épaisseur s’affiche durant quelques heures en promotion pour 89 euros frais de port inclus dans sa version 250 Go.

Durant quelques heures, le SSD SanDisk Ultra 3D de 250 Go s’affiche en vente flash pour 89 euros chez Amazon (livraison gratuite), et ce dans la limite des stocks disponibles.

Il s’appuie sur une mémoire flash NAND 3D à 64 couches TLC (Triple-Level Cell) associée à un contrôleur Marvell 88S1074 et adopte la norme SATA 3.0 (6.0 Gb/s).

Garanti 3 ans, ce nouveau SSD 2.5 pouces dispose d’un MTBF de 1.75 millions d’heures, affiche une épaisseur de 7mm et une consommation maximale 2.25W.

Côté performances, il est question de 550 Mo/s en lecture (95 000 IOPS) et de 525 Mo/s en écriture (81 000 IOPS) pour une endurance de 100 To avec ce SSD SanDisk Ultra 3D de 250 Go.

Lorsque l’on souhaite augmenter de façon significative la réactivité d’un PC au quotidien, investir dans un SSD pour l’en équiper représente une bonne solution. Un SSD est en effet beaucoup plus rapide qu’un disque dur tout en étant plus résistant aux chocs, plus économe en énergie et silencieux. Toutefois ici, la capacité proposée est inférieure au standard des disques durs.

Rappelons enfin que depuis de nombreux mois les tarifs des SSD sont en augmentation (voir cet article)…

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 7 =