iCleer : un nettoyeur d’écran toujours à portée de main

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

iCleer spécialisé dans les accessoires pour appareils mobile vient de nous présenter son patch électrostatique en microfibres pour nettoyer les écrans d’ordinateurs portables, entre autres.

Il s’agit en fait d’une petite pièce (80×50 mm) de moins d’1 mm d’épaisseur en microfibres très fines réputées pour ôter toute type d’impuretés (traces de doigt, graisse, poussières) sans pour autant laisser des rayures. Selon le fabricant, ce patch peut être collé de manière électrostatique sur la quasi totalité des surfaces.
Et, comme le montre l’image ci-dessous vous pourrez, par exemple, fixer ce nettoyeur au repose poignet de votre PC portable, ce qui évitera d’avoir à le chercher quand vous en aurez vraiment besoin.

Disponible dans un premier temps pour les téléphones portables, la version pour PC portables ne devrait pas trop tarder au prix de 4,85€.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “iCleer : un nettoyeur d’écran toujours à portée de main”

  1. GROSSE ARNAQUE j’ai acheté, essayé et ca marche mal, ne peut etre utilisé que 3 ou 4 fois, après ce devient degueulasse a cause de la poussière et du gras qui reste dessus et en plus on peut meme pas le laver.
    Conclusion: Du pognon dépensé pour rien (et en plus c’est hors de prix pour un bout de tissus de la taille d’un timbre).
    Une belle arnaque.
    Encore une société qui prend les clients pour des vaches a lait (normal c’est des Suisses).
    A eviter et prenez une bonne petite chiffonnette de chez votre opticien… gratuite en général et lavable autant de fois que l’on veut.

  2. marche très bien pour mon teelephone portable mais pas besoin de se casser la tete a l’acheter on peut le gagner gratuitement sur prizee au prix de 3.90 buzs tres facilement ce cite est biensur gratuit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 10