Asus : des Netbook Eee PC à écran tactile au premier trimestre 2009, dévoilés au CES

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que des rumeurs ont annoncé pendant plusieurs mois début 2008 la sortie probable de Netbook Eee PC à écran tactile, finalement nous n’avons rien vu venir en ce sens jusqu’à présent.

Toutefois, si l’on en croit les déclarations récentes de Samson Hu, general manager de la gamme Eee PC chez Asus, la firme prévoirait de lancer des Eee PC équipé d’une dalle tactile au premier trimestre 2009, des modèles qui fonctionneraient sous Windows 7 à partir de la mi-2009 d’après les déclarations de Jerry Shen, le président d’Asus.

Hu précise que pour l’instant Asus n’a pas décidé quels seront les modèles qui bénéficieront de ce type d’écran, et que cela dépendra surtout de la demande du marché en la matière.

En tout les cas, les premiers exemplaires de Netbook Eee PC tactiles devraient être dévoilés lors du CES de janvier 2009. Asus espère bien que ces nouvelles déclinaisons tactiles lui permettront de maintenir des niveaux de ventes aussi bons qu’actuellement, voir meilleurs si possible.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 16