Dell XPS 13, une nouvelle version de l’Ultrabook à quelques semaines du CES 2018

Version 2018, nouveau design

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell présentera au salon du CES 2018 début janvier une nouvelle édition de son XPS 13, Ultrabook de 13 pouces.

Le Dell XPS 13 nouvelle génération profite d’un design revu de couleur blanche élégante avec conception en alliage tressé fibre de verre et écran 13 pouces à bords très fins Infinity Edge.

La webcam de ce fait, au lieu de se situer sur le haut de l’écran est positionnée en bas au milieu, sous le logo Dell. Un angle de vision moins flatteur en visioconférence. La webcam pourrait être un modèle infrarouge (IR) compatible Windows Hello.

Côté connectique, cet Ultrabook intègre un lecteur de cartes microSD/SDXC, un port audio Casque mais fait l’impasse sur l’USB classique qui laisse place à une connectique USB 3.1 Type-C.

Alors que Dell a proposé suite à l’IFA 2017 un Dell XPS 13 avec processeur Kaby Lake Refresh (voir cet article), pour l’instant la firme texane reste muette sur les spécifications internes de la version 2018 de son Ultrabook.

En tous les cas, le nouveau Dell XPS 13 sera proposé dans au moins 2 coloris : blanc et or rose.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

5 réponses à “Dell XPS 13, une nouvelle version de l’Ultrabook à quelques semaines du CES 2018”

  1. @guillaume : Bonjour, pas d’info à ce sujet pour l’instant, il faudra sans doute attendre sa présentation lors du CES pour en savoir plus à ce niveau…

  2. J’ai une question qui est peut être conne mais si la webcam sera positionnée en bas, ça va pas compliquer la chose pour windows hello ? (obligé de devoir de baisser sa tête ou pivoter l’écran)…
    J’ai pas l’impression que ce changement n’est pas une bonne idée

  3. Pas d’inquiétude pour Windows Hello, le soucis c’est surtout l’angle de vue qui ne met pas l’utilisateur à son avantage. On peut se consoler en se disant que c’était pire sur l’ancien modèle qui avait la caméra dans un coin du bas de l’écran, même pas centrée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 10