Fnac Darty – le groupe bientôt partenaire de Carrefour pour certains achats

Dont les produits électroniques grand public

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le groupe Fnac Darty vient d’annoncer un partenariat avec son concurrent Carrefour pour mutualiser leurs achats de produits électroniques grand public et électroménagers.

BFM Business titrait en début de mois que le groupe Fnac Darty était en discussion avec Carrefour dans le but de mutualiser leurs achats, et l’information est désormais officielle.

Dans un bref communiqué, on apprend que Fnac Darty et Carrefour (dont le nouveau PDG Alexandre Bompard tenait auparavant ce même poste chez Fnac Darty), viennent de signer un

accord de partenariat portant sur une coopération à l’achat, sur les produits électroménagers et électroniques grand public, en France.
Cette coopération devrait être effective pour les négociations fournisseurs de 2018.
Carrefour et Fnac Darty maintiendront leurs politiques commerciales propres

Alors que Carrefour est propriétaire de Rue du Commerce et Top Achat, et que LDLC a racheté Materiel.net, reste à savoir si cette mutualisation aura des répercussions positives ou non pour les consommateurs sur les produits commercialisés, notamment les PC portables…

[Source : Fnac Darty]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 2 =