Bon Plan – jusqu’à 300 euros remboursés pour l’achat d’un PC portable Acer

100 euros à 300 euros pour l’achat d’un PC Acer gaming, Predator ou Triton

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Acer rembourse actuellement 100 à 300 euros pour l’achat d’un ordinateur portable appartenant à la gamme gaming, Predator ou Triton.

Du 18 décembre 2017 au 14 janvier 2018 inclus, Acer rembourse 100 euros à 300 euros pour l’achat d’un PC portable.

Plus précisément, Acer rembourse :

– 100 euros pour l’achat d’un PC portable appartenant aux gammes Acer Aspire VX 15, Acer Nitro 5 ou Acer Nitro 5 Spin

– 200 euros pour l’achat d’un PC portable appartenant aux gammes Predator Helios 300, Predator 15, Predator 17 ou Predator 17 X. Retrouvez les PC portables Acer Predator sur cette page de notre comparateur de prix

– 300 euros pour l’achat d’un PC portable appartenant à la gamme Triton 700

Voici les conditions énoncées par Acer pour bénéficier du remboursement:

Acheter un notebook Gaming Acer Predator neuf éligible dans un magasin situé en France métropolitaine, Corse et/ou dans les DOM COM, du 18 décembre au 14 janvier 2018 inclus

Scanner ou photographier :
>La facture d’achat originale en entourant la date d’achat et les deux références des produits Acer (aucun bon de commande ou bon de livraison n’est accepté),
>et le code-barres qui se situe sur l’emballage des produits;

Se connecter sur le site Internet acer.com ou http://eu-deals.acer.com.

Remplir le formulaire d’inscription en ligne en pensant à bien saisir le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres) du produit Acer, télécharger la facture d’achat et le code-barres du produit (préalablement scannés ou photographiés) et valider l’inscription. Pour bénéficier de l’Offre, la validation de l’inscription en ligne sur le site Internet acer.com ou http://eu-deals.acer.com doit intervenir dans un délai de 30 jours calendaires (jour d’achat inclus) à compter de la date d’achat du produit éligible figurant sur la facture d’achat. Toute demande au-delà des 30 jours suivant la date d’achat (pour les achats effectués le 14 janvier 2018, au-delà du 13 février 2018 (23 :59 CET) ne sera pas prise en compte.
Toute demande incomplète, illisible ou falsifiée ne sera pas prise en compte

Si l’inscription en ligne respecte les conditions de l’Offre, un e-mail de confirmation sera adressé sous 4 semaines à compter de la date de l’inscription, sans que ce délai n’engage Acer. Si l’inscription est conforme, le remboursement sera adressé par voie postale à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription, sous un délai indicatif de 6 à 8 semaines à compter de la date de l’inscription à l’Offre sur le site Internet

Vous pouvez consulter l’ensemble des modalités de l’offre ici.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

4 réponses à “Bon Plan – jusqu’à 300 euros remboursés pour l’achat d’un PC portable Acer”

  1. Ils sont cons ou quoi ?!
    A partir du 18 Décembre ! Ça fait longtemps que j’ai déjà acheté les cadeaux de Noël pour être sûre d’avoir les bons produits pour le jour J et profité des bons offres.
    La date qui aurait dû être logique saurait été du 1er Décembre aux 14 Janvier.
    De plus ce genre de machines ne s’achète pas sur un coup de tête. Genre deux jours avant Noël.

    Offre qui ne servira qu’à très peu d’acheteurs au final.

  2. Les offres promotionnelles ne vont pas s’arrêter avec Noël. Et les soldes débutant le 10 janvier 2018, l’offre conserve tout son intérêt.

  3. Oui pour ceux qui vont s’offrir soi même un PC portable.
    Mais je parlais plus pour ceux qui comme moi ont acheter un PC pour leur enfant pour Noël en avance (depuis début décembre) et qui du coup ne peuvent pas en profiter de l’offre à cause d’une date trop réduit autour de Noël.
    Pour ma part ça ne fait « que » 100€ (Nitro 5 qui rentrait dans mon budget grâce à une promo)

  4. Mais bon le principal c’est que le PC portable plaît à l’enfant et le sert dans ces études et loisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 4