Kingston DataTraveler 150, une nouvelle clé USB d’une capacité de 32 Go

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le spécialiste de la mémoire Kingston nous annonce aujourd’hui sa nouvelle clé USB DataTraveler 150 d’une capacité de 32 Go.

Kingston DataTraveler 150

Laurent Sirgy, Directeur Général chez Kingston déclare à son sujet

La nouvelle DataTraveler 150 est une vraie avancée car elle permet de stocker tous ses fichiers numériques – professionnels et personnels – sur un même support.
Le format moyen des fichiers, en particulier avec des contenus tels que la musique et les photos, continue d’augmenter, et la demande pour de petits médias de stockage de forte capacité va continuer à croître. La DT150 répond dès aujourd’hui à ce type de besoin.

D’une capacité de 32 Go donc, la clé USB DataTraveler 150 de Kingston offre une vitesse de lecture de 20 Mo/s et une vitesse d’écriture de 10 Mo/s, des performances tout à fait correctes.

Kingston DataTraveler 150

Compatible Windows Vista (technologie ReadyBoost), XP, 2000, Mac OS X 10.3 et supérieurs et Linux 2.6 et supérieurs, elle mesure 77.9mm x 22mm x 12.05mm et arbore un coloris orange.

Elle est livrée avec une garantie de 5 ans ainsi qu’un support technique gratuit 24/7 et on peut dès à présent la commander pour moins de 110 euros.

[Source : Kingston et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Kingston DataTraveler 150, une nouvelle clé USB d’une capacité de 32 Go”

  1. 20 Mo/s et une vitesse d’écriture de 10 Mo/s…

    Je ne vois pas en quoi on pourrait qualifier ces débits de corrects.

    Analysez plutôt le temps qu’il faudrait pour « remplir » ces 32 Go et on en rediscute après…

    Mettre en avant le besoin d’espace toujours plus important et sortir une clé 32 Go avec de tels taux de transferts… Marketing, quand tu nous tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 11