Vista sur les PC Dell ce Week-End !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

dell-logo.gifDès ce Week-end, il sera possible de commander chez Dell (France) des machines équipées de Vista par défaut. Dans son communiqué, Dell affirme avoir poursuivi plus de 100 000 heures de tests divers pour s’assurer de la compatibilité totale de Vista avec les machines Dell.


En parallèle, Dell annonce avoir testé Vista sur plus de 500 000 configurations différentes et ses équipes commerciales et techniques ont totalisé plus de 215 000 heures de formation pour répondre au mieux aux besoins de leurs futurs clients. Aucune augmentation de prix n’est à signaler selon Dell. Pour rappel, il est conseillé d’installer au minimum 1 Go de RAM pour Windows Vista et 2 Go pour une utilisation optimale.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Vista sur les PC Dell ce Week-End !”

  1. […] Comme nous vous l’annoncions ce week-end, Dell et Hewlet-Packard sont dorénavant 100% équipés de Windows Vista sur leurs PC portables, devançant même la sortie officielle de l’OS de Redmond, prévue pour demain ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 8 =